La table ronde des incrédibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux incroyables membres du Clan incredibleland de clash of clan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Organisation en temps de guerre.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amouss
Admin
Amouss


Messages : 304
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 41
Localisation : Suisse

Organisation en temps de guerre. Empty
MessageSujet: Organisation en temps de guerre.   Organisation en temps de guerre. I_icon_minitimeDim 15 Juin - 13:56

Voilà ou nous pourrons nous concerter durant la guerre pour savoir qui attaque quel village adverse et qui veux quelle troupes, bref en temps de guerre c'est ici que l'on s'organisera  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://incredibleland.forumgaming.fr
captaindark
Admin
captaindark


Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : quelque part en france

Organisation en temps de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Organisation en temps de guerre.   Organisation en temps de guerre. I_icon_minitimeDim 15 Juin - 14:53

Moi vous m'envoyer un dragon ou des sorcier niveau 3 minimum ou des archers niveau 3 minimum ou des chevaucheurs de cochon pour la guerre . moi je vous donnerai de tous sauf des troupes noires en revanche il faudra dire qui prend qui pour la guerre (pendant le jour de préparation)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.forumgratuit.eu/
Invité
Invité




Organisation en temps de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Organisation en temps de guerre.   Organisation en temps de guerre. I_icon_minitimeMar 17 Juin - 9:16

D'accord avec Captain, car lors de la dernière je me suis retrouvé bloqué pour mes attaques(plus personne de pillable à mon niveau) j'ai tenté de pillé pour récupérer la 3eme étoile sur un j'ai fait 12% donc je n'ai même pas lancé la 2eme attaque perte d’Élixir inutile
Revenir en haut Aller en bas
Dalbarn
Admin
Dalbarn


Messages : 277
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 40
Localisation : Presque Paris

Organisation en temps de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Organisation en temps de guerre.   Organisation en temps de guerre. I_icon_minitimeMar 17 Juin - 18:46

Comme viennent de si bien dire captaindark et allenares il faudrait voir une sorte de "plage" d'ennemi disponible pour chacun pour eviter la situation dans laquelle s'est retrouvé allenares lors de la dernière guerre.

Par exemple:
Je suis numero 10 dans le clan donc je peux attaquer jusqu au numero 15 ennemi pas plus bas
Et si je suis numero 15 dans ce cas ennemi 20 etc etc ...

Parce que attendre toute la semaine la guerre, pour au final, pas pouvoir attaquer j'imagine la frustration du copain :-/

Enfin chose TRES importante, il faudrait que chacun spécifie les troupes qu'il aimerai avoir en défense dans son chateau de clan pendant la guerre via un petit message dans l'onglet de guerre pendant lz jour de préparation.
Ainsi cela évitera de mettre des troupes inutiles ou des troupes non désirées dans le chateau de clan.
Revenir en haut Aller en bas
Dalbarn
Admin
Dalbarn


Messages : 277
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 40
Localisation : Presque Paris

Organisation en temps de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Organisation en temps de guerre.   Organisation en temps de guerre. I_icon_minitimeMer 18 Juin - 19:04

Comme indiqué dans mon château de clan, pour ma part j aimerai des sorciers niv 4 mini ou un dragon

Merci d avance ^^

Pour ma part je peux donner des sorciers 4 , geants 5 et dragon 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation en temps de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Organisation en temps de guerre.   Organisation en temps de guerre. I_icon_minitimeMer 18 Juin - 19:28

j'ai déjà ma deff pour mon cdc de guerre , mais je fabrique du sorcier et du chevaucheurs ainsi que des dragons level max pour demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Admin
kyo


Messages : 361
Date d'inscription : 15/06/2014

Organisation en temps de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Organisation en temps de guerre.   Organisation en temps de guerre. I_icon_minitimeMer 18 Juin - 21:05

A première vue, je pense avoir des chances de faire 2* sur les numéros 6 et 7, et 3* sur 8 et 9.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation en temps de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Organisation en temps de guerre.   Organisation en temps de guerre. I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 6:58

je dois avoir mes chances sur le 20 et le 18
Revenir en haut Aller en bas
juju
Admin
juju


Messages : 76
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 44
Localisation : Suisse neuchatel

Organisation en temps de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Organisation en temps de guerre.   Organisation en temps de guerre. I_icon_minitimeVen 27 Juin - 10:22

Bonjour a tous pour la guerre de se soir j'aimerai attaquer le 8
Bon après-midi a tous et a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://Jujulemaîtredumonde.Com non je déconne j'ai pas de site w
Amouss
Admin
Amouss


Messages : 304
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 41
Localisation : Suisse

Organisation en temps de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Organisation en temps de guerre.   Organisation en temps de guerre. I_icon_minitimeVen 27 Juin - 13:03

Je met une option sur le numéro 13! Si sa joue pour vous  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://incredibleland.forumgaming.fr
Dalbarn
Admin
Dalbarn


Messages : 277
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 40
Localisation : Presque Paris

Organisation en temps de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Organisation en temps de guerre.   Organisation en temps de guerre. I_icon_minitimeVen 27 Juin - 16:29

Pas touche au 8 c'est le mien grrrrrrrr Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation en temps de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Organisation en temps de guerre.   Organisation en temps de guerre. I_icon_minitimeVen 27 Juin - 16:31

je pense attaquer le 3 et le 5 , est ce que ce là dérange personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation en temps de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Organisation en temps de guerre.   Organisation en temps de guerre. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation en temps de guerre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre Incredible land VS this is Posvent
» Guerre ou pas guerre sans la Suisse ?
» Guerre SAH-MAt
» Regles de guerre
» Guerre Master of war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table ronde des incrédibles :: Corbeille ( messages classés)-
Sauter vers: