La table ronde des incrédibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux incroyables membres du Clan incredibleland de clash of clan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Blow et ses amis

Aller en bas 
+2
Dalbarn
kyo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kyo
Admin
kyo


Messages : 361
Date d'inscription : 15/06/2014

Blow et ses amis Empty
MessageSujet: Blow et ses amis   Blow et ses amis I_icon_minitimeMar 7 Oct - 21:51

Bonsoir les chefs du clan Incredible Land,

Blow nous a rejoint ce jour. Il m'a l'air tout à fait sympathique. Il était dans un clan avec 7 de ses amis(militaires pour la plupart d'entre eux) mais le clan a semble-t-il été dissous.

Blow souhaite savoir ses amis peuvent intégrer notre clan sachant que lui et ses amis-collègues seront absents à compte du mois de février pour quatre mois.
Pour éviter de pénaliser les guerres de clans, il est accord pour sortir du clan durant cette période pour revenir par la suite.

Dal et moi lui avons proposé de communiquer la réponse du clan demain ou après demain. Je sollicite donc votre avis sur cette question.

Je ne fais pas de sondage car je préfère qu'on discute un peu avant ;-).

A vous les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Dalbarn
Admin
Dalbarn


Messages : 277
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 40
Localisation : Presque Paris

Blow et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Blow et ses amis   Blow et ses amis I_icon_minitimeMar 7 Oct - 22:11

Plus on est de fou plus on rit donc pour ma part je vote POUR !!!

Après reste a voir si ses amis sont aussis sympas que lui, au pire le kick est toujoirs possible mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Bloodsword
Admin



Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 42
Localisation : Rennes

Blow et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Blow et ses amis   Blow et ses amis I_icon_minitimeMer 8 Oct - 5:13

- Mon avis est plutôt réservé sur cette question, un clan à 27 ca veut dire trois autres recrutements pour arriver à 30 pour la guerre.... La question c est surtout quel type de clan souhaitons-nous, combien devons-nous être..... comme vous le savez, pour moi 20 c'est plutôt l'idéal !!!
- Après, un peu de changement ne ferait sans doute pas trop de mal.....
- Cependant j'aime bien l'hétérogénéité dans un clan, je crains que dans cette configuration l'on change l'identité de notre clan !
- La dernière fois que nous avons augmenté nos effectifs aussi rapidement nous l'avons regretté...

Je suis réservée, avec un petit penchant vers le non à discuter !!!
Revenir en haut Aller en bas
GLORIUS

GLORIUS


Messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 40

Blow et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Blow et ses amis   Blow et ses amis I_icon_minitimeMer 8 Oct - 6:50

Peu m importe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amouss
Admin
Amouss


Messages : 304
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 41
Localisation : Suisse

Blow et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Blow et ses amis   Blow et ses amis I_icon_minitimeMer 8 Oct - 14:43

Je suis un peu séptique, comme là dit Elise nous serons 27 ( déjà un peu trop à mon gout) et nous devrons encore chercher 3 nouveaux membre part rapport à la guerre, donc là sa devient vraiment beaucoup, ( nous etions plus ou moins d'accord pour garder le clan à 20-25 max si je me trompe pas).

Même si le changement ne fait pas de mal et que selon le dicton plus on est de fou plus on rie, je reste mitigé, j'ai peur que l'ésprit de famille qui reigne dans notre clan disparaisse si nous devenons trop nombreux, et de plus blow et ses potes seraient 8 avez vous pas peur qu'il prenne le dessus dans le chat (malgré eux) et que leurs conversation soit trop .... entre eux?

Bref vous aurez compris mon avis est bof bof plutôt contre.... mais comme toujours si la majoritée est pour les acceptés je suivrai!
Revenir en haut Aller en bas
https://incredibleland.forumgaming.fr
juju
Admin
juju


Messages : 76
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 44
Localisation : Suisse neuchatel

Blow et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Blow et ses amis   Blow et ses amis I_icon_minitimeMer 8 Oct - 16:36

affraid  Sept en plus dans le clan!!!! J'ai rien contre mais faudrai virer 2 membres du clan comme ça on passe a 25! Un clan a 30 ça vas fair un peut trop pour moi je pense.

Par contre j'ai la même crainte aux sujets de conversations qui je pense seront trop entre eux!

Mais comme Dal a dis y a toujours le Kick!!

He pis faut pas pousser on a déjà des policiers, des gendarmes!! Et maintenant vous voulez rajoutez des militaires?!??!! C'est quoi la suite on demande à Colombo et à Sherlock Holmes de venir dans le clan????
Revenir en haut Aller en bas
http://Jujulemaîtredumonde.Com non je déconne j'ai pas de site w
Bloodsword
Admin



Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 42
Localisation : Rennes

Blow et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Blow et ses amis   Blow et ses amis I_icon_minitimeMer 8 Oct - 18:55

Je rajouterai aussi que le kick n est pas une chose simple dans notre clan ( et c une bonne chose je pense) du coup si kick discussion entre nous et tout le tralala.... Déjà que l on a du mal à se decider sur certains.....
Revenir en haut Aller en bas
Dalbarn
Admin
Dalbarn


Messages : 277
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 40
Localisation : Presque Paris

Blow et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Blow et ses amis   Blow et ses amis I_icon_minitimeMer 8 Oct - 21:52

Si vous n'osez pas, ne vous inquietez pas je n'aurais aucun problème à tous les kick sans scrupule lol
Revenir en haut Aller en bas
Amouss
Admin
Amouss


Messages : 304
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 41
Localisation : Suisse

Blow et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Blow et ses amis   Blow et ses amis I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 6:33

Kyo et toi ton avis sur la question? Pas sur le kick bien sur Wink mais sur les pote de blow
Revenir en haut Aller en bas
https://incredibleland.forumgaming.fr
kyo
Admin
kyo


Messages : 361
Date d'inscription : 15/06/2014

Blow et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Blow et ses amis   Blow et ses amis I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:57

Tout d'abord, je trouve que notre ami Blow a eu l'honnêteté de nous donner ses intentions dès le départ. c'est rare de nos jours....
Les avantages d'accepter la demande sont pour moi :
-Avoir 7 joueurs d'adultes supplémentaires pour le clan
-Plus de dons pour nos cdc(logiquement)
-Clan plus animé
-faire connaissance avec les ami de Blow
Les inconvenients :
-gestion des guerres plus difficile
+ les remarques que certains ont formulées

Mon avis est donc partagé mais je dirais "oui" en raison de la sympathie de Blow.
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Admin
kyo


Messages : 361
Date d'inscription : 15/06/2014

Blow et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Blow et ses amis   Blow et ses amis I_icon_minitimeVen 10 Oct - 19:29

Bon il faut prendre une décision maintenant car on a (si j'ai bien compté) 3 oui et 3 non.

Les "non", avez-vous changé d'avis suite à nos échanges ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloodsword
Admin



Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 42
Localisation : Rennes

Blow et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Blow et ses amis   Blow et ses amis I_icon_minitimeVen 10 Oct - 19:52

Non pour moi
Revenir en haut Aller en bas
GLORIUS

GLORIUS


Messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 40

Blow et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Blow et ses amis   Blow et ses amis I_icon_minitimeVen 10 Oct - 21:46

Si on vire 2 SAR de chez nous ( des Sert A Rien) je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
Bloodsword
Admin



Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 42
Localisation : Rennes

Blow et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Blow et ses amis   Blow et ses amis I_icon_minitimeSam 11 Oct - 6:30

GLORIUS a écrit:
Si on vire 2 SAR de chez nous ( des Sert A Rien) je suis ok

Oué ben le choix va être difficile !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amouss
Admin
Amouss


Messages : 304
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 41
Localisation : Suisse

Blow et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Blow et ses amis   Blow et ses amis I_icon_minitimeSam 11 Oct - 6:33

Ben deja Dareit est sur la selette et à voir si Elvy reste ou non ( je souhaite qu'il reste) mais si clest pas le cas nous avons notre duo gagnant un SAR et un départ.
Revenir en haut Aller en bas
https://incredibleland.forumgaming.fr
Bloodsword
Admin



Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 42
Localisation : Rennes

Blow et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Blow et ses amis   Blow et ses amis I_icon_minitimeSam 11 Oct - 6:43

Je ne pensais pas a elvy quand même moi aussi j'espere qu il restera !!!
Partons de principe qu il reste, bien qu il soit libre de trouver mieux ailleurs, vous voyez qui? Pourquoi virer plus guyzzzz que judy ou dark?
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Admin
kyo


Messages : 361
Date d'inscription : 15/06/2014

Blow et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Blow et ses amis   Blow et ses amis I_icon_minitimeSam 11 Oct - 6:55

Lévy a indiqué qu'il partirait si rien ne changeait au niveau des règles dans l'organisation des guerres. Je pense que nous avons trouvé un bon compromis. Il n'a donc aucune raison de partir.

Pour Guyzzz, je pense avoir tout dit je vous laisse le soin de lui annoncer. Pour les frères Captain, je n'ai rien à reprocher au grand frère. Le petit est un peu jeune parmi nous je pense. Mais je ne souhaite pas les "séparer". Donc soit on leur dit de quitter le clan tous les deux soit on ne fait rien.

Pour la demande de Blow, la décision est prise. Ne revenons pas en arrière svp!
Revenir en haut Aller en bas
Amouss
Admin
Amouss


Messages : 304
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 41
Localisation : Suisse

Blow et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Blow et ses amis   Blow et ses amis I_icon_minitimeSam 11 Oct - 6:58

Guyzzz à pas d'excuse, même si je comprend bien que tout le monde n'a pas le même temps ou la meme envie à accorder au jeu, soit très bien mais il devra trouver un autre clan qui n'est pas dérangé part ses absence, ses attaque non faite ect...

Judy est un peu plus présent je trouve, souvent la journée ont papoté un petit moment, et pour cette guerre il a annoncé son attaque, et pour sa "deffence" meme lors de non anonce de cible sur le fofo, il n'a jamais pris la liberté d'attaquer sans nous consulter sur le chat, à chaque fois il demande qui attaquer, bref pour moi il n'entre pas dans la classe SAR ( je qu'offre se diminutif lol! ) part contre Dark ok il est en étude mais son absence du chat, son manque d'intérêt en periode de guerre et sa fichu habitude de demander des sorciers lvl 5 en dehors des guerre m'agace profondément donc pour moi s'est un beau spécimen de SAR mais le hik sera que si on le vire Judy suivra peu etre mais bon ma fois s'est un risque à courire!
Dareit n'est pas tres present et son absence à cette guerre et sa non inscription au fofo le met dans le panier des SAR!
Et pour Elvy à voir la suite en esperant qu'il se trouve mieux dans notre nouveau fonctionnement de guerre et qu'il reste!
Revenir en haut Aller en bas
https://incredibleland.forumgaming.fr
kyo
Admin
kyo


Messages : 361
Date d'inscription : 15/06/2014

Blow et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Blow et ses amis   Blow et ses amis I_icon_minitimeSam 11 Oct - 7:09

Amours,

Dareit a indiqué sur le chat qu'il n'avait pas fait ses attaques car personne lui a donné de troupes et qu'à son niv il ne pouvait pas se permettre d'attaquer sans troupe dans son CDC.

Sinon, je répété pour les frères Captain, ne prenez pas la décision de virer Dark sans Judy. Soit nous les gardons tous les deux, soit nous les sortons tous les deux. C'est horrible de créer une séparation des 2 frères
Revenir en haut Aller en bas
Amouss
Admin
Amouss


Messages : 304
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 41
Localisation : Suisse

Blow et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Blow et ses amis   Blow et ses amis I_icon_minitimeSam 11 Oct - 7:16

Amours? lol!  j'en étais sur que tu m'aimerais avec tout les coup de fouet que je te promet Razz Razz Razz
Soyons serieux,

Ok autant pour moi avec Dareit! Mais en 24h personne lui à donner de troupes? C'est etrange, mais sa soulève un autre soucis que nous avons vue avec Ju hier après midi..... ju a fait des photo je tâcherai d'ouvrir un topic pour se soucis là
Et pour les captaine je suis de ton avis sur les frangin sa se fais pas, ( je me suis mal exprimé dans mon message plus haut) donc à voir lors du grand menage si il faudra ou non les exclure pour faire la place au pote blow ou non.... Bref les captaine affaire à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://incredibleland.forumgaming.fr
kyo
Admin
kyo


Messages : 361
Date d'inscription : 15/06/2014

Blow et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Blow et ses amis   Blow et ses amis I_icon_minitimeSam 11 Oct - 7:36

Lol vive le correcteur automatique d'orthographe lol
Revenir en haut Aller en bas
Amouss
Admin
Amouss


Messages : 304
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 41
Localisation : Suisse

Blow et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Blow et ses amis   Blow et ses amis I_icon_minitimeSam 11 Oct - 7:53

Zut j'ai crue que tu avais changer ton fusil d'épaule part rapport au blonde lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://incredibleland.forumgaming.fr
kyo
Admin
kyo


Messages : 361
Date d'inscription : 15/06/2014

Blow et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Blow et ses amis   Blow et ses amis I_icon_minitimeSam 11 Oct - 7:57

J'essayais simplement d'éviter de me prendre un coup de poing de Juju dans la gueule à Noël ;-)
Revenir en haut Aller en bas
juju
Admin
juju


Messages : 76
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 44
Localisation : Suisse neuchatel

Blow et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Blow et ses amis   Blow et ses amis I_icon_minitimeSam 11 Oct - 8:13

Quoi amours tu te fout de moi kyo you you fuck my wife
Revenir en haut Aller en bas
http://Jujulemaîtredumonde.Com non je déconne j'ai pas de site w
Dalbarn
Admin
Dalbarn


Messages : 277
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 40
Localisation : Presque Paris

Blow et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Blow et ses amis   Blow et ses amis I_icon_minitimeSam 11 Oct - 8:32

Etant donné qu'il a mis un S à la fin de AmourS je pense qu'il voulait encore plus que ta femme Juju il te comptait dans son projet tordu et pervers  Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blow et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Blow et ses amis   Blow et ses amis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blow et ses amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table ronde des incrédibles :: Corbeille ( messages classés)-
Sauter vers: