La table ronde des incrédibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux incroyables membres du Clan incredibleland de clash of clan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Ma présentation ( ingamemax )

Aller en bas 
+2
Dalbarn
ingamemax
6 participants
AuteurMessage
ingamemax




Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2014

Ma présentation ( ingamemax ) Empty
MessageSujet: Ma présentation ( ingamemax )   Ma présentation ( ingamemax ) I_icon_minitimeDim 12 Oct - 19:06

Salut a vous tous !!! Je me permet de me présentez tres rapidement car on me la demander tres chaleureusement (kyo) merci .

Pseudo : ingamemax ( si vous voulez vous pouvez m'appeler "Max" ou encore " inga " )

Travail : je ne boss pas mais je fais des études (approfondie en math et physique ) jai donc pas le temps de me co 24h sur 24 et 7 jours sur 7 ... Mais je passe tout les matin et les soir pour lancer de amelioration et parler avec vous .

Age : jai 24 ans ( je suis né le 11 septembre 1990 )

Autre info : je ne joue pas que a clash of vlan mais aussi au jeu qui fais le plus de pub soûlante ( goodge empire )

Localiter : je suis Suisse et fier de l'être !!! J'habite près de morges et de Lausanne ( st-saphorin-sur-morges )

Voila donc vous savez pas mal de moi ... Jespere passez de grand moment de plaisir malgrés mes horair chargé ...
Sur ce je mexcuse pour les faute d'orthographe qui vous apparaître sur clash ou ici Wink ( comme je l'ai dit je suis en math et physique et non et francais )

Je vous souhaite bonne soirée a plus tout le monde et hésiter pas a me demander si il y a quoi que ce soit ( ha oui je suis un homme )
Revenir en haut Aller en bas
ingamemax




Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2014

Ma présentation ( ingamemax ) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ( ingamemax )   Ma présentation ( ingamemax ) I_icon_minitimeDim 12 Oct - 19:07

Joli présentation mon vieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dalbarn
Admin
Dalbarn


Messages : 277
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 40
Localisation : Presque Paris

Ma présentation ( ingamemax ) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ( ingamemax )   Ma présentation ( ingamemax ) I_icon_minitimeDim 12 Oct - 21:51

Un suisse !!!! C'est notre cheffe qui va être contente ^^

Concernant tes heures de jeu ne t'inquiète pas on ne force personne à jouer 24h sur 24, chacun va à son   rythme, seules les 2 attaques en guerre sont obligatoires.

J'espère que tu te plaira parmis nous et que tout se passera bien ( tu as repondu à mon annonce donc j'ai foi en toi jeune Padawan sinon grrrrrr) Twisted Evil

Bienvenue chez les Incredibles Max
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Admin
kyo


Messages : 361
Date d'inscription : 15/06/2014

Ma présentation ( ingamemax ) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ( ingamemax )   Ma présentation ( ingamemax ) I_icon_minitimeLun 13 Oct - 4:55

Le clan des suisses augmente lool

Bienvenue Max !
Revenir en haut Aller en bas
Amouss
Admin
Amouss


Messages : 304
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 41
Localisation : Suisse

Ma présentation ( ingamemax ) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ( ingamemax )   Ma présentation ( ingamemax ) I_icon_minitimeLun 13 Oct - 8:19

yessssssssss un suisse Very Happy

Salut inga, bienvenue sur notre fofo et dans la famille incredible Wink j'ésprère que tu te sentiras bien parmis nous!!!
Au plaisirs de te rencontrer sur le chat du clan, et encore bienvenue compatriote Suisse
Revenir en haut Aller en bas
https://incredibleland.forumgaming.fr
Elvyrion
Admin
Elvyrion


Messages : 89
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 38
Localisation : la tour du pin

Ma présentation ( ingamemax ) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ( ingamemax )   Ma présentation ( ingamemax ) I_icon_minitimeLun 13 Oct - 10:36

Salut Inga
Bienvenue dans le meilleur des clans du monde de l'univers.
En espérant que tu vas te plaire ici.
Toutes mes condoléances pour ton parrain... Dal c'est pas ce qui se fait de mieux et je sais de quoi je parle mais bon on arrive tous à le supporter donc pourquoi pas toi??
A bientôt sur le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mystics

Mystics


Messages : 70
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 33

Ma présentation ( ingamemax ) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ( ingamemax )   Ma présentation ( ingamemax ) I_icon_minitimeLun 13 Oct - 15:46

Bienvenue Max!
Encore un Suisse !
Recruté par Dal; jme fais pas de soucis Smile
Amuse toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation ( ingamemax ) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ( ingamemax )   Ma présentation ( ingamemax ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation ( ingamemax )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Guyzzz
» Présentation
» Présentation KYO
» Présentation :p
» Ma présentation personnaliser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table ronde des incrédibles :: Corbeille ( messages classés)-
Sauter vers: