La table ronde des incrédibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux incroyables membres du Clan incredibleland de clash of clan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 BILAN DU MOIS D'OCTOBRE

Aller en bas 
+2
Dalbarn
Elvyrion
6 participants
AuteurMessage
Elvyrion
Admin
Elvyrion


Messages : 89
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 38
Localisation : la tour du pin

BILAN DU MOIS D'OCTOBRE Empty
MessageSujet: BILAN DU MOIS D'OCTOBRE   BILAN DU MOIS D'OCTOBRE I_icon_minitimeSam 25 Oct - 22:03

Bonjour à tous,

Comme vous le savez j'ai été chargé, par notre merveilleuse cheffe, de m'occuper du tableau de bilan de guerre.
Petit rappel, le tableau est disponible à chacun sur la page excel commune, dans le second onglet situé en bas de la page.

Le tableau débutant le 02 octobre voici qu'un mois entier s'est écoulé (pas un moislandone hein). C'est le moment pour faire un premier point sur les guerres de ce dixième mois de l'année. Le tableau reprend donc les combattants ayant participé à la guerre et le nombre d'étoiles obtenues.

Tout d'abord, il est difficile de faire une comparaison entre chaque guerre. Celles-ci sont différentes les unes des autres, parfois simples, d'autre fois impossibles à gagner ou encore plutôt équilibrées. A cela j'ajouterai qu'il y a eu une guerre à 15 et trois guerres à 20 ce qui fausse un peu les calcules d'étoiles de notre clan de façon groupée. De même d'un point de vue moins étendu, il n'est pas évidant de comparer les joueurs les uns aux autres. Les niveaux de chacun et de leurs adversaires respectif est en constante évolution et les règles de combat ont changé durant le mois. De plus le choix des adversaires peut varier pour le bien du clan et pour rentabiliser les étoiles. La comparaison nominative ne sera donc pas abordée.

Je vous donnerai juste quelques chiffres et une vue d'ensemble du mois écoulé.

LES CHIFFRES A RETENIR:

197: Le nombre d'étoiles belliqueusement volées à nos adversaires sur quatre guerres.
58: Le record d'étoiles en une guerre !
42: Un autre record, celui de notre plus petit score étoilé.
3: C'est environ le nombre moyen d'étoiles faites par joueur et par guerre (sur les deux attaques)

Je félicite la plupart d'entre vous pour leur assiduité, presque tout le monde effectue bien ces deux attaques durant les guerres... PRESQUE TOUS. Un petit bémol à ceux qui sont moins attentifs à l'effort de guerre et à l'esprit de groupe. Pensez à prévenir si une ou deux attaques ne peuvent pas être faites, une section du forum est dédié à cela.

D'un point de vue général le clan se porte bien. Mais nous sommes en sous effectif pour des guerres à 20. Chaque veille de guerre est une journée de recherche pour nos chefs pour avoir le nombre requis de joueurs. Rares sont les fois où ces invités de dernières minutes ont été présents et efficaces pour le clan.
Cette position bâtarde nous donne à presque chaque guerre du fil à retordre et nous pénalise souvent. Malheureusement il n'y a pas beaucoup de solution. Jetez un œil sur votre chat général de temps à autre et voyez si des joueurs répondant aux critères de sélection sont présent. Ça pourrait donner un coup de pouce aux chefs.

Pour finir continuons comme ça. Nous pouvons tous nous améliorer. Restons INCREDIBLE.
Revenir en haut Aller en bas
Dalbarn
Admin
Dalbarn


Messages : 277
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 40
Localisation : Presque Paris

BILAN DU MOIS D'OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: BILAN DU MOIS D'OCTOBRE   BILAN DU MOIS D'OCTOBRE I_icon_minitimeDim 26 Oct - 6:26

Très beau boulot rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
Bloodsword
Admin



Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 42
Localisation : Rennes

BILAN DU MOIS D'OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: BILAN DU MOIS D'OCTOBRE   BILAN DU MOIS D'OCTOBRE I_icon_minitimeDim 26 Oct - 7:10

Super, on est les pkus forts !!!
Je ferais quand même une spécial dédicace nominative a glo et sploof qui ont rapporté le plus d'etoiles ce mois ci !!!

Revenir en haut Aller en bas
kyo
Admin
kyo


Messages : 361
Date d'inscription : 15/06/2014

BILAN DU MOIS D'OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: BILAN DU MOIS D'OCTOBRE   BILAN DU MOIS D'OCTOBRE I_icon_minitimeDim 26 Oct - 8:29

C'est top ce récapitulatif du mois d'octobre.
Perso, je donne très peu d'importance aux étoiles obtenues par chaque membre. Les joueurs ayant un "faible" niveau ont peu de chance de faire 6 étoiles tout comme les joueurs les plus avancés dans le jeu.

Aussi, le plus important à mes yeux reste la participation et le respect des règles de tous les membres à chaque guerre (2 attaques, annoncer ses cibles sur le chat ou forum, donations, etc).

Ne nous focalisons pas sur les étoiles les amis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
GLORIUS

GLORIUS


Messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 40

BILAN DU MOIS D'OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: BILAN DU MOIS D'OCTOBRE   BILAN DU MOIS D'OCTOBRE I_icon_minitimeDim 26 Oct - 10:48

Tres beau travail chapeau l artiste, en ce qui concerne les etoiles perso je te rejoinds kyo le principale c est l effort du clan a monter vers le haut et de s entraider felicitation a tous je suis heureux d etre dans ce clan qui pour moi apporte un esprit famillial . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bloodsword
Admin



Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 42
Localisation : Rennes

BILAN DU MOIS D'OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: BILAN DU MOIS D'OCTOBRE   BILAN DU MOIS D'OCTOBRE I_icon_minitimeDim 26 Oct - 17:27

Je suis d accord evidement.... Mais bon, vous auriez pu payer un coup dans une taverne virtuelle pour fêter ça.... Allez les gars on se détend !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amouss
Admin
Amouss


Messages : 304
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 41
Localisation : Suisse

BILAN DU MOIS D'OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: BILAN DU MOIS D'OCTOBRE   BILAN DU MOIS D'OCTOBRE I_icon_minitimeLun 27 Oct - 7:31

Merci beaucoup Elvy, pour ce super récapitulatif!

Pour les étoiles il est vrai que sa à bien peu d'importance de savoir qui en a fait le plus, vue que nous ne sommes pas égaux niveau lvl, mais quand même un felicitation à Glo et sploof Wink

Pour les règles de guerre je suis assez contente dans la globalité, elles sont respectées, j'avoue ne pas avoir annoncer ma second attaque durant cette guerre puisque j'étais en mode nettoyage donc j'attaque se qui reste.... Mais malgré tout j'aurais du aller mettre mes attention sur le fofo donc dsl de pas avoir montré l'exemple.

Bravo à tous pour ce beau mois de guerre, et merci pour votre fidélité, comme le dit si bien Glorius, un bel esprit de famille est né dans notre clan.... Vous êtes incroyable je vous kiffe tous I love you

P.S à Elvy ont est 20 maintenant grace à la chtite soeur de Myst. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://incredibleland.forumgaming.fr
Elvyrion
Admin
Elvyrion


Messages : 89
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 38
Localisation : la tour du pin

BILAN DU MOIS D'OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: BILAN DU MOIS D'OCTOBRE   BILAN DU MOIS D'OCTOBRE I_icon_minitimeMar 28 Oct - 12:24

ou pas lol elle assure pas ma filleule!
Revenir en haut Aller en bas
Amouss
Admin
Amouss


Messages : 304
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 41
Localisation : Suisse

BILAN DU MOIS D'OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: BILAN DU MOIS D'OCTOBRE   BILAN DU MOIS D'OCTOBRE I_icon_minitimeMar 28 Oct - 12:40

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://incredibleland.forumgaming.fr
Elvyrion
Admin
Elvyrion


Messages : 89
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 38
Localisation : la tour du pin

BILAN DU MOIS D'OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: BILAN DU MOIS D'OCTOBRE   BILAN DU MOIS D'OCTOBRE I_icon_minitimeSam 1 Nov - 8:56

OYE OYE graves citoyens!!!!

A mon plus grand désarroi je viens de me rendre compte que je ne savais pas lire un calendrier.
La dernière guerre comptait belle et bien pour ce bon mois d'octobre!!!
Verdict ça change pas mal de chose...

LES CHIFFRES A RETENIR:

257: Le nombre d'étoiles belliqueusement volées à nos adversaires sur cinq guerres.
60: Le record d'étoiles en une guerre !

Mea Culpa pour cet erreur.
Revenir en haut Aller en bas
GLORIUS

GLORIUS


Messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 40

BILAN DU MOIS D'OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: BILAN DU MOIS D'OCTOBRE   BILAN DU MOIS D'OCTOBRE I_icon_minitimeSam 1 Nov - 18:02

La corde ...... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BILAN DU MOIS D'OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: BILAN DU MOIS D'OCTOBRE   BILAN DU MOIS D'OCTOBRE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BILAN DU MOIS D'OCTOBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BILAN DU MOIS DE NOVEMBRE
» BILAN DU MOIS DE DECEMBRE ET ANNEE 2014
» Bilan de la dernière guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table ronde des incrédibles :: L'Arène des membres :: En Temps de Guerre :: Bilan de guerre des clans-
Sauter vers: