La table ronde des incrédibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux incroyables membres du Clan incredibleland de clash of clan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Thème pour la guerre du 18/12

Aller en bas 
+2
kyo
Elvyrion
6 participants

Quel thème souhaitez vous?
Flower power
Thème pour la guerre du 18/12 I_vote_lcap8%Thème pour la guerre du 18/12 I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Joyeux Noel
Thème pour la guerre du 18/12 I_vote_lcap62%Thème pour la guerre du 18/12 I_vote_rcap
 62% [ 8 ]
Village Sex (blood)
Thème pour la guerre du 18/12 I_vote_lcap15%Thème pour la guerre du 18/12 I_vote_rcap
 15% [ 2 ]
biiiiiiiiite (dal)
Thème pour la guerre du 18/12 I_vote_lcap8%Thème pour la guerre du 18/12 I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
thème cinéma (dal)
Thème pour la guerre du 18/12 I_vote_lcap7%Thème pour la guerre du 18/12 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
thème libre (kyo)
Thème pour la guerre du 18/12 I_vote_lcap0%Thème pour la guerre du 18/12 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Elvyrion
Admin
Elvyrion


Messages : 89
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 38
Localisation : la tour du pin

Thème pour la guerre du 18/12 Empty
MessageSujet: Thème pour la guerre du 18/12   Thème pour la guerre du 18/12 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 20:58

Très cher incredibles,

Comme vous le savez la dernière mise à jour de clash nous a donné la possibilité de créer trois villages de combat classique et trois villages de guerre des clans.

Dans un but stratégique il semble logique d'avoir un village de guerre "bidon" qui, changé au dernier moment, laissera moins de temps à nos adversaires pour l'étudier.

Il est essentiel, bien entendu, de ne pas oublier de changer son village au dernier moment.

D'un point de vue Fun et histoire de mettre un peu de vie au moment de la pré-guerre, j'ai lancé l'idée de donner un thème chaque semaine laissant libre cours à l'imagination de chacun pour créer un village "fun" répondant au thème.
La participation à ce petit jeu n'est bien entendu pas obligatoire, certain n'auront pas le temps ou l'envie de dessiner un vivi rigolo avant guerre.

Dans un soucis d'équité je lance un petit sondage qui permettra à chacun de donner une idée de thème. Le thème ayant retenu le plus de votes sera le thème gagnant.

Nous sommes proche de la guerre et j'ai peur que le temps soit un peu court pour que du monde puisse voter et donner des idées. Si je constate un manque de participation, le thème restera neutre pour cette guerre et le choix du présent sondage sera donné pour la prochaine guerre.

Pour cette première édition je poste le sondage avec quelques idées sortant de ma tête. N'hésitez pas  proposer si rien ne vous plait.

Il est possible de voter pour plusieurs thème alors proposez et votez!!!


Dernière édition par Elvyrion le Lun 15 Déc - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Admin
kyo


Messages : 361
Date d'inscription : 15/06/2014

Thème pour la guerre du 18/12 Empty
MessageSujet: Re: Thème pour la guerre du 18/12   Thème pour la guerre du 18/12 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 21:12

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Dalbarn
Admin
Dalbarn


Messages : 277
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 40
Localisation : Presque Paris

Thème pour la guerre du 18/12 Empty
MessageSujet: Re: Thème pour la guerre du 18/12   Thème pour la guerre du 18/12 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 21:12

Une seule question me turlupine, OU EST LE THÈME BITE ?????? loooool
Revenir en haut Aller en bas
Dalbarn
Admin
Dalbarn


Messages : 277
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 40
Localisation : Presque Paris

Thème pour la guerre du 18/12 Empty
MessageSujet: Re: Thème pour la guerre du 18/12   Thème pour la guerre du 18/12 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 21:14

C'est de la triche il a été rajouté après mon vote, je m'insurge ce vote est truqué.
HUISSIER! !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elvyrion
Admin
Elvyrion


Messages : 89
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 38
Localisation : la tour du pin

Thème pour la guerre du 18/12 Empty
MessageSujet: Re: Thème pour la guerre du 18/12   Thème pour la guerre du 18/12 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 21:18

normalement tu peux faire plusieurs choix dal
Revenir en haut Aller en bas
juju
Admin
juju


Messages : 76
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 44
Localisation : Suisse neuchatel

Thème pour la guerre du 18/12 Empty
MessageSujet: Re: Thème pour la guerre du 18/12   Thème pour la guerre du 18/12 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 21:19

J'ai voté
Revenir en haut Aller en bas
http://Jujulemaîtredumonde.Com non je déconne j'ai pas de site w
Sploofsploof




Messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2014

Thème pour la guerre du 18/12 Empty
MessageSujet: Re: Thème pour la guerre du 18/12   Thème pour la guerre du 18/12 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 21:45

a voté pig
Revenir en haut Aller en bas
Amouss
Admin
Amouss


Messages : 304
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 41
Localisation : Suisse

Thème pour la guerre du 18/12 Empty
MessageSujet: Re: Thème pour la guerre du 18/12   Thème pour la guerre du 18/12 I_icon_minitimeMar 16 Déc - 5:48

Voté
Revenir en haut Aller en bas
https://incredibleland.forumgaming.fr
Elvyrion
Admin
Elvyrion


Messages : 89
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 38
Localisation : la tour du pin

Thème pour la guerre du 18/12 Empty
MessageSujet: Re: Thème pour la guerre du 18/12   Thème pour la guerre du 18/12 I_icon_minitimeMar 16 Déc - 20:49

Le temps avance grande vitesse et il est temps d'arrêter le sondage pour le village de cette semaine.
Le thème gagnant en cette periode de fin d'année est "Joyeux Noel". C'est donc à vous de jouer maintenant.

N'oubliez pas de me donner vos idées de thème pour la semaine prochaine, le sondage restera un peu plus longtemps. Je créerai le sondage après la guerre pour permettre d'avoir plus de temps pour voter. Les thème n'ayant pas retenus l'attention de cette semaines seront rejouer la semaine prochaine mais il reste de la place pour d'autre thèmes alors on réfléchi et on participe les zins!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thème pour la guerre du 18/12 Empty
MessageSujet: Re: Thème pour la guerre du 18/12   Thème pour la guerre du 18/12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème pour la guerre du 18/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» thème vivifun de guerre semaine 01
» Troupes pour les châteaux de clan pour la guerre
» Organisation des dons pour la guerre du 29 avril 2015 contre The Expendables
» Guerre ou pas guerre sans la Suisse ?
» choix de thème de vivi fun semaine 52

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table ronde des incrédibles :: Corbeille ( messages classés)-
Sauter vers: