La table ronde des incrédibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux incroyables membres du Clan incredibleland de clash of clan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Stage chez les Tinkmaster

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kyo
Admin
kyo


Messages : 361
Date d'inscription : 15/06/2014

Stage chez les Tinkmaster Empty
MessageSujet: Stage chez les Tinkmaster   Stage chez les Tinkmaster I_icon_minitimeSam 6 Juin - 19:26

Coucou à tous,

Un petit feed-back de mon stage chez Tinkmaster.

Arrivé hier soir en pleine guerre de clan, j'ai parlé avec quelques membres dont le chef Yves qui a 38 ans. J'ai failli me faire virer direct car ils avaient recruté trop de nouveaux et devaient faire un peu de ménage pour permettre aux chefs adjoints (qui sont partis aider d'autres clans) de réintégrer le clan.

Y a en effet 3 clans Tinkmaster. Le premier, géré par le youtubeur Arsenik , rassemble les joueurs ayant les niveaux les plus élevés, le deuxième des joueurs de niv un peu inférieur et le troisième des "débutants". Perso, je me suis retrouvé dans le clan Tinkmaster 2. Il est composé de joueurs de 62 ans  à 12 ans. L'organisation des guerres est semblable à la nôtre. Vis-à-vis pour la première attaque et deuxième pour les étoiles. Ils ont une très bonne idée pour les dons. Chaque joueur doit donner à celui qui se trouve juste en dessous de lui sur la carte guerre.

Une nouvelle guerre va être lancée ce soir et ensuite le clan passe en mode rush sur 2 semaines. Je vous donnerai plus de détails sur le rush prochainement.

 plus les incredibles !

KYO
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Admin
kyo


Messages : 361
Date d'inscription : 15/06/2014

Stage chez les Tinkmaster Empty
MessageSujet: Re: Stage chez les Tinkmaster   Stage chez les Tinkmaster I_icon_minitimeDim 7 Juin - 9:43

Deuxième jour de "stage". Le chat est bien évidenment très animé. Faut pouvoir suivre lol.
La plupart des joueurs utilisent des molosses et ballons pour attaquer même hors guerre. C'est très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Amouss
Admin
Amouss


Messages : 304
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 41
Localisation : Suisse

Stage chez les Tinkmaster Empty
MessageSujet: Re: Stage chez les Tinkmaster   Stage chez les Tinkmaster I_icon_minitimeDim 7 Juin - 12:50

Merci pour tes nouvelles, c'est sympa de savoir comment sa se passe ailleurs.

Contente de savoir que nous avons la meme facon de gerer les guerres, part contre pour les dons de troupes, je trouve dommage que les plus bas lvl n'ai pas l'occasion de profiter des troupes les plus haute en lvl.

J'imagine bien le chat, sa dois être bien compliqué de suivre une conversation, et perso je pense pas que sa me plairait, les relation doivent être moins "intime" que chez nous!

A bientot pour un nouveau feed-back
Revenir en haut Aller en bas
https://incredibleland.forumgaming.fr
Bloodsword
Admin



Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 42
Localisation : Rennes

Stage chez les Tinkmaster Empty
MessageSujet: Re: Stage chez les Tinkmaster   Stage chez les Tinkmaster I_icon_minitimeLun 8 Juin - 19:44

Sympa cette expérience..... Tu as bien fait de suivre ce stage !! A très vite.... Ne nous oubli pas !!
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Admin
kyo


Messages : 361
Date d'inscription : 15/06/2014

Stage chez les Tinkmaster Empty
MessageSujet: Re: Stage chez les Tinkmaster   Stage chez les Tinkmaster I_icon_minitimeLun 8 Juin - 19:47

3 ème jour de stage. Je participe ma première guerre dans le clan Tinkmaster. 40 vs 40.
Ils ont lancé la guerre vers 22:30 et la recherche a duré plus de 1:30.......Pas de chance, nous sommes face à un clan de niv 6. Mon vis-à-vis â un hdv niv 10 assez évolué avec des remparts niv 10....J'ai seulement réussi à faire une seul étoile.

En parallèle, le clan est en mode rush. Au niveau du classement, le clan est 60 ème au niveau local et 1200 environ au niv international. Perso, je suis actuellement en ligue Master 3. Comme je mets mon hdv au centre, je subi soit des attaques high level soit des attaques aux sorts de foudre pour mon elixir noir :-(

Très bonne semaine à tous !
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Admin
kyo


Messages : 361
Date d'inscription : 15/06/2014

Stage chez les Tinkmaster Empty
MessageSujet: Re: Stage chez les Tinkmaster   Stage chez les Tinkmaster I_icon_minitimeLun 8 Juin - 19:50

Coucou Élise,

Faut absolument se concentrer sur l'amélioration des molosses ballons. Ultra efficace pour attaquer les hdv niv 9 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Admin
kyo


Messages : 361
Date d'inscription : 15/06/2014

Stage chez les Tinkmaster Empty
MessageSujet: Re: Stage chez les Tinkmaster   Stage chez les Tinkmaster I_icon_minitimeMar 9 Juin - 20:48

4 ème jour de stage
Le clan est passé 47 ème au niveau local et 891 ème au niveau mondial.

Perso, j'ai du mal à monter en trophées. Plus facile à faire lorsque je serai en week-end en boostant toutes les casernes, héros et usine de sorts je pense.

Une nouvelle guerre a été déclarée ce soir. C'est plus équilibré que la dernière fois.

Ce qui m'embête c'est de ne pas pouvoir améliorer mes héros pour le moment :-(

Bonne soirée les incredibles !!
Revenir en haut Aller en bas
Amouss
Admin
Amouss


Messages : 304
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 41
Localisation : Suisse

Stage chez les Tinkmaster Empty
MessageSujet: Re: Stage chez les Tinkmaster   Stage chez les Tinkmaster I_icon_minitimeMer 10 Juin - 5:00

Merci pour ton rapport journalier espion Kyo Wink tu reste combien de temps chez eux?
Revenir en haut Aller en bas
https://incredibleland.forumgaming.fr
kyo
Admin
kyo


Messages : 361
Date d'inscription : 15/06/2014

Stage chez les Tinkmaster Empty
MessageSujet: Re: Stage chez les Tinkmaster   Stage chez les Tinkmaster I_icon_minitimeMer 10 Juin - 5:21

Coucou Lady,

Je compte revenir après le rush. A la fin de la saison en cours donc.

Passe un bonjour de ma part à tous les incredibles stp.

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Amouss
Admin
Amouss


Messages : 304
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 41
Localisation : Suisse

Stage chez les Tinkmaster Empty
MessageSujet: Re: Stage chez les Tinkmaster   Stage chez les Tinkmaster I_icon_minitimeMer 10 Juin - 5:29

Sa marche Kyo, tous le monde réclame, ils ont tous peur que tu ne revienne pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://incredibleland.forumgaming.fr
Bloodsword
Admin



Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 42
Localisation : Rennes

Stage chez les Tinkmaster Empty
MessageSujet: Re: Stage chez les Tinkmaster   Stage chez les Tinkmaster I_icon_minitimeMer 10 Juin - 17:37

Ok, je suis ton conseil, molosse a fond et ballons Max en vu !!!
Niveau ambiance c comment'?
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Admin
kyo


Messages : 361
Date d'inscription : 15/06/2014

Stage chez les Tinkmaster Empty
MessageSujet: Re: Stage chez les Tinkmaster   Stage chez les Tinkmaster I_icon_minitimeMer 10 Juin - 18:23

5 ème jour de stage.

L'ambiance est très clash of clan. Énormément d'accro mais un peu trop de jeunes à mon goût. L'avantage est au niveau des dons. Comme ils sont nombreux, l'attente n'est pas très longue même si tu demandes des pekka, Golem ou autres .

Par contre, le rush est un peu fatiguant. Tu es obligé de passer beaucoup de temps sur le jeu....mais bon c'est quand même fun.
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Admin
kyo


Messages : 361
Date d'inscription : 15/06/2014

Stage chez les Tinkmaster Empty
MessageSujet: Re: Stage chez les Tinkmaster   Stage chez les Tinkmaster I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:17

6ème jour.

Nous avons remporté la guerre cette fois-ci. 53 à 50.

Le rush continue. Le clan est classé 45 ème en France et 795 ème au niv mondial. Ça devient de plus en plus difficile. Je ne suis qu'en Master 2....encore une centaine de trophée pour passer Master 1. Pas certain d'y arriver sans booster tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Admin
kyo


Messages : 361
Date d'inscription : 15/06/2014

Stage chez les Tinkmaster Empty
MessageSujet: Re: Stage chez les Tinkmaster   Stage chez les Tinkmaster I_icon_minitimeSam 13 Juin - 12:15

8ème jour.

J'ai été promu aîné LOL Pas de rëgle pour ça. C'est au bon vouloir des chefs.

Le rush continue. Le clan est classé 41 ème au niv local. Je n'ai jamais donné autant de Golem en une semaine. J'ai fait des full boosts pour monter plus vite mais ce n'est pas facile...Ma compo : 2 Golem, 24 sorciers, 7 sapeurs, 2 pekka et des sorts de rage. Chaque attaque me coute un bras LOL

Une nouvelle guerre a été lancée mais je ne participe pas.

Très bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Admin
kyo


Messages : 361
Date d'inscription : 15/06/2014

Stage chez les Tinkmaster Empty
MessageSujet: Re: Stage chez les Tinkmaster   Stage chez les Tinkmaster I_icon_minitimeDim 14 Juin - 20:28

9 ème jour.

Mission accomplie. Je suis en ligue champion. 2000 gemmes dans la poche :-)

Revenir en haut Aller en bas
juju
Admin
juju


Messages : 76
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 44
Localisation : Suisse neuchatel

Stage chez les Tinkmaster Empty
MessageSujet: Re: Stage chez les Tinkmaster   Stage chez les Tinkmaster I_icon_minitimeMer 17 Juin - 18:23

Bien jouer kyo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Jujulemaîtredumonde.Com non je déconne j'ai pas de site w
Amouss
Admin
Amouss


Messages : 304
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 41
Localisation : Suisse

Stage chez les Tinkmaster Empty
MessageSujet: Re: Stage chez les Tinkmaster   Stage chez les Tinkmaster I_icon_minitimeMer 17 Juin - 18:33

T'es un boss Kyo cheers et sinon tu revient quand???? Et comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://incredibleland.forumgaming.fr
kyo
Admin
kyo


Messages : 361
Date d'inscription : 15/06/2014

Stage chez les Tinkmaster Empty
MessageSujet: Re: Stage chez les Tinkmaster   Stage chez les Tinkmaster I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 5:20

Merci Merci.
Je reviens à la fin de la saison. Donc la semaine prochaine.

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Bloodsword
Admin



Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 42
Localisation : Rennes

Stage chez les Tinkmaster Empty
MessageSujet: Re: Stage chez les Tinkmaster   Stage chez les Tinkmaster I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:46

Trop class 2000 gemmes wahou !!!! On t attend avec impatience tu sais !!!
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Admin
kyo


Messages : 361
Date d'inscription : 15/06/2014

Stage chez les Tinkmaster Empty
MessageSujet: Re: Stage chez les Tinkmaster   Stage chez les Tinkmaster I_icon_minitimeVen 19 Juin - 21:57

Ils ont arrêté le rush. Je vais donc pouvoir revenir plus tôt que prévu. Pourriez-vous mettre le clan sur "invitation" svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage chez les Tinkmaster Empty
MessageSujet: Re: Stage chez les Tinkmaster   Stage chez les Tinkmaster I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage chez les Tinkmaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table ronde des incrédibles :: Absences - Vacances-
Sauter vers: