La table ronde des incrédibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux incroyables membres du Clan incredibleland de clash of clan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Guerre Master of war

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bloodsword
Admin



Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 42
Localisation : Rennes

Guerre Master of war Empty
MessageSujet: Guerre Master of war   Guerre Master of war I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 7:20

Pour plus de lisibilité, ce sujet concernant uniquement notre organisation pour la guerre à venir !!!
Bonne guerre a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
GLORIUS

GLORIUS


Messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 40

Guerre Master of war Empty
MessageSujet: Re: Guerre Master of war   Guerre Master of war I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 7:38

Bonjour a tous,

Je voulais proposer une idee de Dalbarn a l origine sur les regles d engagements pour cette guerre a savoir:

- Se donner un tranche de joueur a attaquer exemple pour ma part je suis 11 eme du clan donc je pourrais attaquer jusqu au 16 inclus max mais pas en dessous en gros + 5 places maximum ou moins que mon classement le 10-9 etc ...dite moi si ces regles d engagements vous sembelent bien ou non comme ceci cela permettrai de pas faire n importe quoi et ca serais structuré Wink biz les copains signé Glorius me Ténébreux..Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bloodsword
Admin



Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 42
Localisation : Rennes

Guerre Master of war Empty
MessageSujet: Re: Guerre Master of war   Guerre Master of war I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:37

Perso cela mes semble pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Amouss
Admin
Amouss


Messages : 304
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 41
Localisation : Suisse

Guerre Master of war Empty
MessageSujet: Re: Guerre Master of war   Guerre Master of war I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:52

Yes c'est une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
https://incredibleland.forumgaming.fr
Bloodsword
Admin



Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 42
Localisation : Rennes

Guerre Master of war Empty
MessageSujet: Re: Guerre Master of war   Guerre Master of war I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:57

On me recommande le numéro 12, je suis 7 ieme.... Si l on tient compte du raisonnement si dessus c'est donc possible pour moi.... Cependant je ne vais pas forcément suivre cette idée... Mais je n irais évidement pas en dessous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amouss
Admin
Amouss


Messages : 304
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 41
Localisation : Suisse

Guerre Master of war Empty
MessageSujet: Re: Guerre Master of war   Guerre Master of war I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:51

Moi je suis 12 eme on me recommande le 15 que je sens moyennement du coup je me fais le 16  Smile  part contre l'idée de mettre une limite de 5 Vivi plus bas que le sien est bien mais si on le sens vraiment pas il est possible d'attaquer juste en dessous!
Le but est de faire 3 ⭐️ et de pas priver les petit villages d'attaque rentable, donc à votre bon sens messieurs, dames!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://incredibleland.forumgaming.fr
Amouss
Admin
Amouss


Messages : 304
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 41
Localisation : Suisse

Guerre Master of war Empty
MessageSujet: Re: Guerre Master of war   Guerre Master of war I_icon_minitimeVen 20 Juin - 18:10

Très très très belle guerre,et record de participation bravo à vous tous!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://incredibleland.forumgaming.fr
Bloodsword
Admin



Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 42
Localisation : Rennes

Guerre Master of war Empty
MessageSujet: Re: Guerre Master of war   Guerre Master of war I_icon_minitimeVen 20 Juin - 19:42

Bravo a tous !!! On dechire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Master of war Empty
MessageSujet: Re: Guerre Master of war   Guerre Master of war I_icon_minitimeVen 20 Juin - 19:43

oui GG A TOUS !!! Wink :p  cheers  king  sunny  drunken  Laughing  Smile  Surprised  Razz  cyclops  @  bounce  Basketball  queen  king  geek  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Master of war Empty
MessageSujet: Re: Guerre Master of war   Guerre Master of war I_icon_minitimeVen 20 Juin - 19:43

non non j'aime pas du tout les emoticones mdrr Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre Master of war Empty
MessageSujet: Re: Guerre Master of war   Guerre Master of war I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre Master of war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre ou pas guerre sans la Suisse ?
» Guerre SAH-MAt
» Guerre Incredible land VS this is Posvent
» Une guerre exceptionnelle?
» Une expérience de guerre....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table ronde des incrédibles :: Corbeille ( messages classés)-
Sauter vers: