La table ronde des incrédibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux incroyables membres du Clan incredibleland de clash of clan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bloodsword
Admin



Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 42
Localisation : Rennes

Coup de gueule !!!!!  Empty
MessageSujet: Coup de gueule !!!!!    Coup de gueule !!!!!  I_icon_minitimeVen 4 Juil - 20:46

Cette guerre m'a apporté..................... Rien, 0 or, elixir ou quoi que ce soit.... Et pourquoi ?  Parce que je suis les règles, je ne réalise pas de combat contre des vivis de plus de 5 niveaux de classement en dessous de moi, parce que je préviens, j'informe le clan de mes attaques envisagées.... Parce que je prends le temps d'etudier le vivi que je convoite, j'adapte mes troupes au vivi visé....
Quand le jour J arrive, je compare, teste mes troupes, envisage plusieurs stratégies, demande conseil aux valeureux membres de ce clan ! Et pourquoi ? Parce que c'est vrai, clash of clan est le seul jeu auquel je joues ce qui le rend important à mes yeux. C'est un moment d'evasion, rapide, agréable, qui ne me demande aucune préparation et qui me plait.
Alors quand, après plusieurs heures d'etude et de préparation arrive l'heure de mon combat, c'est une excitation positive, une envie de réussir pour moi, le clan, et pour satisfaire mon plaisir!
Hier soir, dans la dernière ligne droite, quelques secondes avant que mon index clic sur le mot tant attendu depuis une semaine "attaquer"  je répète une dernière fois ma partition de combat, quand je vois apparaître le nom de captaindark sur mon écran m'informant que le vivi convoité avait été attaqué, que deux etoiles avait été gagnées. Incompréhension, déception puis énervement... Tout ce que j'essaie d'éviter en jouant à ce jeu...
Puis, encouragée par mon prince charmant, je décide d'envoyer mes troupes qui ne sont pas du tout adaptées sur un autre vivi, frustrée, j'en oubli mes 10% de batterie, commence un combat perdu d'avance et noir total.... Moche soirée sur la planète clash of clan !!!

Ce soir j'essai de relativiser, bravo captain, 2 etoiles c'est bien pour le clan, tu es dans la moyenne des combats, je n'aurais peut-être pas fait mieux !!! Mais bon, j'ai prévenu, sur le fofo et dans le chat à plusieurs reprises, parce que c'est normal, je suis les règles, afin de permettre a chacun de savourer son temps de jeu au mieux....

Alors oui, c'est désagréable mais c'est un coup de gueule.... Je ne suis pas la première à qui ça arrive ( amousss il me semble récemment ) alors essayez de prendre en compte les autres, ce n'est pas parce que nous sommes réunis autour d'un jeu virtuel que derrière vos tablettes et PC  ne se cache pas gens qui jouent sincèrement 20 minutes par jour parfois plus....

Voilà, c'est dit !! Pour toi captain, et pour les autres, sans rancune, tu me dois quelques meilleures troupes!!  on en restera là Wink

Pour info, un peu de réjouissance :
Après plusieurs semaines d'attente et de patience, Je fêtes ce soir la naissance de mon roi, qui je nommerai Bien Heureux Incredible premier !! Bienvenue à lui !!! Bon jeu à tous et à très vite sur le chat !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dalbarn
Admin
Dalbarn


Messages : 277
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 40
Localisation : Presque Paris

Coup de gueule !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!!!    Coup de gueule !!!!!  I_icon_minitimeVen 4 Juil - 23:06

Moi je pousse un autre coup de gueule!!!!

Kyo n'a pas fait sa seconde attaque booooooouuuuuuuuuuuuuhhhhhh !!!!!!

Deja qu'il leur a permis de prendre l'avantage a quelques minutes de la fin  de la guerre en se laissant rasé son village et en offrant donc 3 étoiles à l'ennemi.

Je vote pour une lapidation sur place publique dans un premier temps puis 50 coups de fouet par notre chef et son adjointe

Voila c'est dit je suis soulagé
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Admin
kyo


Messages : 361
Date d'inscription : 15/06/2014

Coup de gueule !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!!!    Coup de gueule !!!!!  I_icon_minitimeSam 5 Juil - 7:16

Elise,

Je te remercie pour ton coup de gueule détaillé. Je comprends beaucoup mieux ton énervement maintenant.

J'avoue d'être parmi ceux qui pensent qu'il ne faut pas se prendre trop la tête dans un jeu. Certains joueurs de notre clan doivent être un peu comme moi. Il faudrait qu'ils viennent sur le forum pour prendre connaissance de ton message. Je suis certain qu'il feront plus attention par la suite. Si ce n'est pas le cas, on pourra procéder à un petit nettoyage post printemps ;-)

Revenir en haut Aller en bas
kyo
Admin
kyo


Messages : 361
Date d'inscription : 15/06/2014

Coup de gueule !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!!!    Coup de gueule !!!!!  I_icon_minitimeSam 5 Juil - 7:25

Dalbarn a écrit:
Moi je pousse un autre coup de gueule!!!!

Kyo n'a pas fait sa seconde attaque booooooouuuuuuuuuuuuuhhhhhh !!!!!!

Deja qu'il leur a permis de prendre l'avantage a quelques minutes de la fin  de la guerre en se laissant rasé son village et en offrant donc 3 étoiles à l'ennemi.

Je vote pour une lapidation sur place publique dans un premier temps puis 50 coups de fouet par notre chef et son adjointe

Voila c'est dit je suis soulagé

Loool En effet je plaide coupable. Toutefois, j'aurais peut-être pu faire qq chose si maître Dalbarn n'avait pas raté sa deuxième attaque ;-)
Revenir en haut Aller en bas
GLORIUS

GLORIUS


Messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 40

Coup de gueule !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!!!    Coup de gueule !!!!!  I_icon_minitimeSam 5 Juil - 11:35

Lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!!!    Coup de gueule !!!!!  I_icon_minitimeSam 5 Juil - 19:57

"Après plusieurs semaines d'attente et de patience, Je fêtes ce soir la naissance de mon roi, qui je nommerai Bien Heureux Incredible premier !! Bienvenue à lui !!! "

Félicitation Elise et Kevin pour cette heureux évènement !!! Wink lol
bon courage pour le upé Wink



c'est sur que cette dernière guerre montre quelques problèmes d'organisations et de communication au sein du clan.

pour ma part je pense que certains ne participe pas a vraiment au jeu et a la vie du clan ...

quand je vois les dons et se que reçoivent ses personnes je me pose des questions ...
et jamais sur le chat ... je parle bien sur des niveaux supérieur à 60
qui sont sensé fournir des troupes aux autres membres ...

donc dur de s'organiser avec eux ..


Dernière édition par JulienFly le Sam 5 Juil - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!!!    Coup de gueule !!!!!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table ronde des incrédibles :: Corbeille ( messages classés)-
Sauter vers: