La table ronde des incrédibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux incroyables membres du Clan incredibleland de clash of clan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Sploof alias Sploofsploof

Aller en bas 
+2
Bloodsword
Sploofsploof
6 participants
AuteurMessage
Sploofsploof




Messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2014

Sploof alias Sploofsploof Empty
MessageSujet: Sploof alias Sploofsploof   Sploof alias Sploofsploof I_icon_minitimeMer 16 Juil - 20:16

Prénom : Sploof ou Sploofsploof pour les intimes et accessoirement Kévin
Âge : level 55 hdv 7 et toute ses dents et sinon je suis niveau 30 dans la vrai vie :-)
Région : inconnue je n'ai jamais pu voir plus loin que les limites de mon vivi :-( où il fait toujours beau et jamais nuit sinon je vie en Bretagne et là; bas il fait beaucoup moins souvent beaux....:-)
Département :île et vilaine dans un petit village niveau 3 pas très loin de rennes
Vie privé : je suis l'amoureux de la plus sublime reine des archer Elise alias bloodsword, j'aime construire des tas de truc, les maquettes, les sports de glisse même si je pratique plus depuis longtemps, le jardinage, les jeux videos ,la pêche mais surtout ma vie avec mon amoureuse et mes 2 enfants qui frôle la perfection divine .....:-)
Métier : père, amoureux, maçon
Ravie d'être parmis vous et a très bientôt dans le jeux !! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Bloodsword
Admin



Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 42
Localisation : Rennes

Sploof alias Sploofsploof Empty
MessageSujet: Re: Sploof alias Sploofsploof   Sploof alias Sploofsploof I_icon_minitimeMer 16 Juil - 20:31

Nous l'avons attendu cette présentation... Espéré même.... Elle est parfaite.... Comme toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Admin
kyo


Messages : 361
Date d'inscription : 15/06/2014

Sploof alias Sploofsploof Empty
MessageSujet: Re: Sploof alias Sploofsploof   Sploof alias Sploofsploof I_icon_minitimeMer 16 Juil - 20:40

Je n'ose pas dire qu'elle est parfaite car Dalbarn va encore s'imaginer des choses lol. En tout cas, tu as bien de la chance d'avoir la reine des archers auprès de toi. Prends bien soin d'elle ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Amouss
Admin
Amouss


Messages : 304
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 41
Localisation : Suisse

Sploof alias Sploofsploof Empty
MessageSujet: Re: Sploof alias Sploofsploof   Sploof alias Sploofsploof I_icon_minitimeMer 16 Juil - 20:41

Sa c'est de la présentation sploof, elle est génial sa vallait la peine d'attendre en tout cas!

Bienvenue sur notre fofo Kevin  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://incredibleland.forumgaming.fr
Dalbarn
Admin
Dalbarn


Messages : 277
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 40
Localisation : Presque Paris

Sploof alias Sploofsploof Empty
MessageSujet: Re: Sploof alias Sploofsploof   Sploof alias Sploofsploof I_icon_minitimeMer 16 Juil - 21:28

Enfin c'est pas trop tôt!

Bienvenue sploofy
Revenir en haut Aller en bas
GLORIUS

GLORIUS


Messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 40

Sploof alias Sploofsploof Empty
MessageSujet: Re: Sploof alias Sploofsploof   Sploof alias Sploofsploof I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 7:52

Welcome  cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sploof alias Sploofsploof Empty
MessageSujet: Re: Sploof alias Sploofsploof   Sploof alias Sploofsploof I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sploof alias Sploofsploof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacances Bloodsword et sploof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table ronde des incrédibles :: Bienvenue aux incroyables membres-
Sauter vers: