La table ronde des incrédibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux incroyables membres du Clan incredibleland de clash of clan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Passage des bisnounours en classe supérieure !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bloodsword
Admin



Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 42
Localisation : Rennes

Passage des bisnounours en classe supérieure !! Empty
MessageSujet: Passage des bisnounours en classe supérieure !!   Passage des bisnounours en classe supérieure !! I_icon_minitimeLun 21 Juil - 18:55

Sacha a demandé s'il pouvait devenir ainé !!
Je me suis étonnée d apprendre que keg était déjà ainé, mon raisonnement ne tient donc plus ( discuter du passage aînés pour les trois bisnounours)
Du coup est-ce nécessaire de discuter... On peut pas trop refuser... Mais cela aurait pu être l'occasion de reposer les choses concernant les dons de troupes ( troupes de luxe pour guerre, discount pour hors guerre) et leur dire au moment de la promotion, poser ça en condition.... C'était mon idée au moment de sa demande....
Je vous laisse la parole.... 3....2....1 à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dalbarn
Admin
Dalbarn


Messages : 277
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 40
Localisation : Presque Paris

Passage des bisnounours en classe supérieure !! Empty
MessageSujet: Re: Passage des bisnounours en classe supérieure !!   Passage des bisnounours en classe supérieure !! I_icon_minitimeLun 21 Juil - 20:08

Sachant que être aîné ne donne accès a rien d'important je vois pas d'inconvénient a le faire , et en plus ils seront content donc peut être qu'ils parleront moins mdr
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Admin
kyo


Messages : 361
Date d'inscription : 15/06/2014

Passage des bisnounours en classe supérieure !! Empty
MessageSujet: Re: Passage des bisnounours en classe supérieure !!   Passage des bisnounours en classe supérieure !! I_icon_minitimeLun 21 Juil - 20:20

Oui, j'apprends aussi la promotion du gamin ce jour.

En revanche, cela ne nous oblige pas à tous les passer aîné. Je propose d'attendre un peu pour voir leur réaction ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Bloodsword
Admin



Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 42
Localisation : Rennes

Passage des bisnounours en classe supérieure !! Empty
MessageSujet: Re: Passage des bisnounours en classe supérieure !!   Passage des bisnounours en classe supérieure !! I_icon_minitimeLun 21 Juil - 21:14

kyo a écrit:
Oui, j'apprends aussi la promotion du gamin ce jour.

En revanche, cela ne nous oblige pas à tous les passer aîné. Je propose d'attendre un peu pour voir leur réaction ;-)
C'est pervers ça.... Je dis ok !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dalbarn
Admin
Dalbarn


Messages : 277
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 40
Localisation : Presque Paris

Passage des bisnounours en classe supérieure !! Empty
MessageSujet: Re: Passage des bisnounours en classe supérieure !!   Passage des bisnounours en classe supérieure !! I_icon_minitimeMar 22 Juil - 8:18

Bloodsword a écrit:

C'est pervers ça.... Je dis ok !! Wink

Warning Sadomaso en approche! !
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Admin
kyo


Messages : 361
Date d'inscription : 15/06/2014

Passage des bisnounours en classe supérieure !! Empty
MessageSujet: Re: Passage des bisnounours en classe supérieure !!   Passage des bisnounours en classe supérieure !! I_icon_minitimeMar 22 Juil - 18:44

Difficile de suivre nos jeunes amis sur le chat. Je viens ici prendre une pause
Revenir en haut Aller en bas
Dalbarn
Admin
Dalbarn


Messages : 277
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 40
Localisation : Presque Paris

Passage des bisnounours en classe supérieure !! Empty
MessageSujet: Re: Passage des bisnounours en classe supérieure !!   Passage des bisnounours en classe supérieure !! I_icon_minitimeMar 22 Juil - 18:47

Apres l'attaque en mode solo de sacha ce soir et kegamin qui explique qu'il est déçu car il voulait je cite: " prendre des ressources sur le 15" .
Ensuite une piteuse explication sur une concertation entre bisounours ...

Enfin bref si jamais on doit changer leur statue dans le clan je vote pour qu'il soit exclue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Admin
kyo


Messages : 361
Date d'inscription : 15/06/2014

Passage des bisnounours en classe supérieure !! Empty
MessageSujet: Re: Passage des bisnounours en classe supérieure !!   Passage des bisnounours en classe supérieure !! I_icon_minitimeMar 22 Juil - 18:51

Dalbarn a écrit:
Apres l'attaque en mode solo de sacha ce soir et kegamin qui explique qu'il est déçu car il voulait je cite: " prendre des ressources sur le 15" .
Ensuite une piteuse explication sur une concertation entre bisounours ...

Enfin bref si jamais on doit changer leur statue dans le clan je vote pour qu'il soit exclue !!!!!

Dalbarn, tu changes d'avis comme de chemise lool

En revanche, je comprends ton agacement parce qu'ils ne sont pas simple à gérer....
Revenir en haut Aller en bas
Dalbarn
Admin
Dalbarn


Messages : 277
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 40
Localisation : Presque Paris

Passage des bisnounours en classe supérieure !! Empty
MessageSujet: Re: Passage des bisnounours en classe supérieure !!   Passage des bisnounours en classe supérieure !! I_icon_minitimeMar 22 Juil - 18:55

Oui leur comportement m'agace de plus en plus c'est clair.

Et le problème c'est que concernant leur immaturité du à leur âge on ne pourra jamais rien faire, donc va falloir faire avec ou faire sans eux
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Admin
kyo


Messages : 361
Date d'inscription : 15/06/2014

Passage des bisnounours en classe supérieure !! Empty
MessageSujet: Re: Passage des bisnounours en classe supérieure !!   Passage des bisnounours en classe supérieure !! I_icon_minitimeMar 22 Juil - 18:59

Ce qui me fait aller dans ton sens c'est le nombre de membre après leur exclusion (15). Tout le monde pourra ensuite participer à la guerre. A méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage des bisnounours en classe supérieure !! Empty
MessageSujet: Re: Passage des bisnounours en classe supérieure !!   Passage des bisnounours en classe supérieure !! I_icon_minitimeMar 22 Juil - 22:10

on peut aussi les gardé le temps que Amouss et Juju revienne de vaccances et voir à se moment sauf grosse bêtise de leurs part , nn ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalbarn
Admin
Dalbarn


Messages : 277
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 40
Localisation : Presque Paris

Passage des bisnounours en classe supérieure !! Empty
MessageSujet: Re: Passage des bisnounours en classe supérieure !!   Passage des bisnounours en classe supérieure !! I_icon_minitimeMar 22 Juil - 22:13

Why not
Revenir en haut Aller en bas
GLORIUS

GLORIUS


Messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 40

Passage des bisnounours en classe supérieure !! Empty
MessageSujet: Re: Passage des bisnounours en classe supérieure !!   Passage des bisnounours en classe supérieure !! I_icon_minitimeMer 23 Juil - 7:04

The Door→[] (Exit)
Revenir en haut Aller en bas
Dalbarn
Admin
Dalbarn


Messages : 277
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 40
Localisation : Presque Paris

Passage des bisnounours en classe supérieure !! Empty
MessageSujet: Re: Passage des bisnounours en classe supérieure !!   Passage des bisnounours en classe supérieure !! I_icon_minitimeSam 26 Juil - 13:40

Apres avoir attaqué le 15 alors que l'on lui avait dit 127 325 fois d'attendre les attaques de gladiator et koumak , Keglamin a été rétrogradé simple membre du clan.
Mais véxé dans son orgeuil capitaine bisounours (Keglamin) a décidé de quitter le navire.
Par consequent j'ai décidé d'exclure lieutenant bisousnours (Sachas3000) car il est parti en vacances pendant un mois sans avoir attaqué alors qu'il nous avait affirmé qu'il le ferai et surtout parce que malgré de multiples rappels il ne s'est toujours pas inscrit sur le forum.

Quizz de l'avenir de Tom ?
S'il decide de rejoindre ses amis ce qui est normal, qu'il en soit ainsi.
S'il veut rester, aucun soucis pour ma part car il est et reste pour moi le plus respectueuxdes 3 zigotos.

Voila c'était le breaking news du samedi 26 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Dalbarn
Admin
Dalbarn


Messages : 277
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 40
Localisation : Presque Paris

Passage des bisnounours en classe supérieure !! Empty
MessageSujet: Re: Passage des bisnounours en classe supérieure !!   Passage des bisnounours en classe supérieure !! I_icon_minitimeSam 26 Juil - 19:01

Tom a aussi quitté le clan, problème réglé

See ya les bisousnours
Revenir en haut Aller en bas
GLORIUS

GLORIUS


Messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 40

Passage des bisnounours en classe supérieure !! Empty
MessageSujet: Re: Passage des bisnounours en classe supérieure !!   Passage des bisnounours en classe supérieure !! I_icon_minitimeSam 26 Juil - 22:51

Lu et assez drole comme meme Wink donc a l avenir nous recruterons des majeurs si vous etes d accord Wink


PS: j ai supprimé leur compte du forum pour info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dalbarn
Admin
Dalbarn


Messages : 277
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 40
Localisation : Presque Paris

Passage des bisnounours en classe supérieure !! Empty
MessageSujet: Re: Passage des bisnounours en classe supérieure !!   Passage des bisnounours en classe supérieure !! I_icon_minitimeDim 27 Juil - 6:43

Parfait j'avais banni le compte de keg ne sachant pas ce qu'il était possible de faire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Admin
kyo


Messages : 361
Date d'inscription : 15/06/2014

Passage des bisnounours en classe supérieure !! Empty
MessageSujet: Re: Passage des bisnounours en classe supérieure !!   Passage des bisnounours en classe supérieure !! I_icon_minitimeDim 27 Juil - 10:43

Parfait Glorius
Revenir en haut Aller en bas
Bloodsword
Admin



Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 42
Localisation : Rennes

Passage des bisnounours en classe supérieure !! Empty
MessageSujet: Re: Passage des bisnounours en classe supérieure !!   Passage des bisnounours en classe supérieure !! I_icon_minitimeDim 27 Juil - 19:54

Bon ben voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage des bisnounours en classe supérieure !! Empty
MessageSujet: Re: Passage des bisnounours en classe supérieure !!   Passage des bisnounours en classe supérieure !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage des bisnounours en classe supérieure !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table ronde des incrédibles :: Corbeille ( messages classés)-
Sauter vers: