La table ronde des incrédibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux incroyables membres du Clan incredibleland de clash of clan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Guerre contre warriors

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bloodsword
Admin



Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 42
Localisation : Rennes

Guerre contre warriors Empty
MessageSujet: Guerre contre warriors   Guerre contre warriors I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 7:21

Un peu tard mais pour le fun d'avoir un topic a ce sujet....

Je vais me répéter mais je pense vraiment que nous avons une mauvaise stratégie de jeu.... Globalement on tape trop haut.... Perso, hier pendant la preparation aucun vivi m a semblé aisé... Donc il aurait fallu adapter une stratégie a nos constatations.... Enfin il nous reste des combats à nous de jouer !!!

Revenir en haut Aller en bas
GLORIUS

GLORIUS


Messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 40

Guerre contre warriors Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre warriors   Guerre contre warriors I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:29

LoL ON L A PERDU ET BIEN MDR
Revenir en haut Aller en bas
Bloodsword
Admin



Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 42
Localisation : Rennes

Guerre contre warriors Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre warriors   Guerre contre warriors I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:13

Ok, on peut aussi essayer de se remettre en question non? Selon moi, les guerres de clan ce sont des guerres d'équipe, avec un objectif commun.... Si l'on pensait davantage équipe que butin (qui peuvent se gagner en individuel sur des vivis landa) je pense que nous aurions davantage nos chances.... Si l'on vise 1 voir 2 etoiles, c'est mathématiques, même avec des adversaires a notre niveau nous n'y arriverons pas.... Que chacun revoit sa stratégie à la baisse et nous pourrons prétendre a de beaux bonus ....
Ce n est pas dramatique dans l'absolu, tout dépend ce que l'on veut....
Perso, pendant le jour de preparation j ai observé les vivis, et j'ai vu que je n'arriverais sans doute pas a faire 3 etoiles sur les 10 premiers.... Je pense qu'on est tous en mesure de pouvoir dire a peu près vers qui aller.... Pour faire un max.... L'organisation évidement doit se faire sur fofo ou chat, c'est quand même pour ca qu on l'a créée.... Tout le monde doit s'y retrouver a peu près et si cela veut dire privilégier nos chances de gagner une gdc contre l'individuel ben tant pis, on se rattrapera la semaine suivante..... c.est pas grave, mais vigilançe, cela pourrait jouer contre nous.....
Revenir en haut Aller en bas
GLORIUS

GLORIUS


Messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 40

Guerre contre warriors Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre warriors   Guerre contre warriors I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:54

Perso je joue pas pour le butin mais pour la gagne donc l equipe et je penses que beaucoup le font aussi mais je sais que dark a soulever lebprobleme des trophees on est trop haut d ou le messafe generzlb pour que l on s abaisse au niveau or 3 maximum. Voilou et oui nous devrions voir 2 voir 3 cran en dessous pour les attaques a voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Admin
kyo


Messages : 361
Date d'inscription : 15/06/2014

Guerre contre warriors Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre warriors   Guerre contre warriors I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:12

Elise, tout dépend de ce que tu entends par taper haut. Si on cherche tous les 3 étoiles, certains ne pourront tout simplement pas participer à rapporter des étoiles pour le clan.

De mon point de vue, on doit toujours viser le plus haut possible à la première attaque. Pour la deuxième attaque, le choix dépend de la situation. Il est préférable de la lancer après que tous les membres aient lancé leur première attaque.

En tout cas, je ne pense pas qu'on participe aux guerres uniquement pour obtenir un max de ressources.

Pour la dernière guerre, je pense qu'on n'a (ou plutôt je n'ai)pas eu un esprit très combatif en raison du niveau du clan en face de nous.
Revenir en haut Aller en bas
koumak

koumak


Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 44
Localisation : Bourges

Guerre contre warriors Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre warriors   Guerre contre warriors I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:07

Coucou,
Tout d'abord je tien a faire un gros mea culpa de ne pas avoir contribue a la dernière gdc. Je n'ai pas vraiment prévenu mais j'avais du monde a la maison. Toutefois, pour la dernière guerre vue le niveau d'en face je ne pense pas que j'aurai pût ramener d'étoile.
Concernant le débat ci dessus, je pense que globalement les membres durant les gdc ne cherche pas les butins. Mais d'avantage de concertation durant la préparation ne NS ferai pas de mal!
Je suis d'accord avec kyo la 1ere attak les gens doivent se faire un peu plaisir, mais par la seconde attak NS devons faire le max pour ramener le max d'etoile .
Enfin, j'ai bcp apprécier le msg global par NS demander de déplacer notre château de clan. Une critique de nos vivi NS aide aussi a faire en sorte que le cllan soit bon. Je pense qu'il est bon que l'on s'évalue mutuellement nos vivi pr encore NS ameliorerautant pr les gdc que pour les multi

En tout cas je pense que d'avoir baisser d'un cran pr que les haut Level ne dépasse de trop les trophée or a bcp aidé en offrant un clan q je trouve bcp plus abordable

Bon jeu, et amusez vs bien
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.ensi-bourges.fr/dfolio
Contenu sponsorisé





Guerre contre warriors Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre warriors   Guerre contre warriors I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre warriors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre contre viper00
» Guerre contre : revientapa......
» Guerre contre Kentau.Kz
» GUERRE CONTRE 8-BALL
» Guerre contre... Je n ai pas le bon clavier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table ronde des incrédibles :: Corbeille ( messages classés)-
Sauter vers: